45 stéréotypes que les Européens ont sur les Américains, certains vrais et d’autres faux

#1 : Cet été européen

Chaque fois que j'entends les Européens dire qu'ils n'ont pas vraiment besoin de climatisation, ça me sidère. Je veux dire, comment survivent-ils sans ? Dorment-ils juste dans une baignoire pleine de glaçons ou quelque chose comme ça ? Quand tout ce que vous avez toujours connu est qu'ils n'ont pas de climatisation, il est logique qu'ils y soient habitués.
Advertisements
Mais comme le monde ne fera que se réchauffer de plus en plus, ces différents pays pourraient avoir besoin de reconsidérer leur position ferme concernant l'intégration de climatiseurs dans leurs maisons, bureaux, écoles et supermarchés. Nous sommes presque certains que ce sera crucial dans quelques années...
Advertisements

#2 : Passer à autre chose

Bon, soyons réalistes : fumer n'a jamais vraiment été cool. Mais en tant qu'Américain, je dois dire que je suis surpris que fumer soit encore une si grande chose en Europe. Je veux dire, n'avez-vous pas entendu parler de tous les mauvais effets ? De plus, vous n'avez pas à vous soucier de sentir le cendrier pour le reste de la journée…
Advertisements
Je pense que c'est formidable que les lois sur le tabagisme deviennent plus strictes dans le monde entier, il est donc tout à fait logique que les Européens fassent de même. Après tout, nous n'avons qu'une seule paire de poumons, autant en prendre soin… Nous supposons que vous ne pourriez pas avoir cette touche européenne sans une cigarette mortelle à la main…
Advertisements